Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaMakeupFamily
11 février 2016

Avon

Coucou mes beautés, aujourd'hui je vous présente une marque qui s'appelle "AVON". Donc je ne sais pas si vous connaissez mais moi personnellement j'aime vraiment beaucoup cette marque. Premier produit il y a un gloss rose super simple, ensuite un mascara j'aime beaucoup sa brosse elle est super grande, une palette de quatre fards à paupières (les couleurs sont plus pour les fêtes de fin d'année) et un crayon noir super simple mais je ne l'ai pas mis en photo (plus de place), désolé pour me retard de cet article mais il fallait que je recommence les photos. Je vous fais de gros bisous et à samedi pour de nouveaux produits bisous.❤❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
LaMakeupFamily
Publicité
Archives
Publicité